Inscriptions

Les Associations Le Ban-Ban + Fort Alternatif présentent sur le site de la Base de loisirs de Favières : FESTIVAL L’ART à LA BASE !

AVIS AUX ARTISTES !!!

Les organisateurs de Rosières Aux Artistes & du Fort Alternatif Fort Lointain vous organisent un nouveau rendez-vous à la Base De Loisirs Favieres / Base Favieres nommé : L’art à la base.

Il s’agit d’organiser un grand rassemblement d’artistes proposant leurs réalisations au public sous la forme d’un marché artistique regroupant jusqu’à 120 exposants les Vendredi 24, Samedi 25 & Dimanche 26 MAI 2019. (Ouvert au public du vendredi 18h au dimanche 18h)

L’idée est donc d’animer comme nous savons le faire, la base de loisirs, l’espace un week-end avant son ouverture estivale par la réalisation de ce nouvel événement qui, nous espérons, pourra devenir un grand rendez-vous culturel & familial.

Fort de nos expériences en terme d’organisation (Rosières Aux Artistes (54), 5 éditionsL’Autre Ailleurs #4 (54 /55), 4 éditions Fort Fort Lointain (55), 1ère édition) ou de participations à de nombreux évènements en tant que partenaires ou prestataires (Jardin du Michel (54) East Summer Festival (54)Psychobydub (26)Aluna Festival (07)P’tit Baz’art (54) – etc…) , nous proposons aux artistes d’exposer dans un cadre naturel et accessible, possédant déjà des infrastructures et offrant de nombreuses possibilités.

Bulletin d’inscription du participant à retourner à :

L’Association Le BAN-BAN
Hôtel de Ville – 15, rue Gambetta
54110 Rosières Aux Salines

Tarif pour les 24,25 et 26 Mai 2019 : 50 €

L’association peut gratuitement fournir des grilles, des tables, des bancs, leur nombre étant limité, une moyenne est faite entre les exposants…(sentez-vous libres mais justes !)

Les quelques tonnelles dont nous disposons 3×3 sont payantes 30 euro pour les 3 jours. (soyez rapide!). L’électricité est possible sur demande.

L’association s’engage ainsi que l’artiste-exposant à promouvoir la manifestation de toutes les façons possibles, courriers, presse, tv, radios,internet et réseaux sociaux.

L’association s’engage à la protection et à la surveillance des œuvres pendant les heures de fermetures (l’artiste lui-même doit être assuré).

Buvettes et restaurations sur place, animations diverses, concerts, auront lieu durant le festival. Camping possible et possibilités de dormir sur place sur simple demande.

L’ installation des artistes pourra se faire à partir du lundi 20 mai à 12h au vendredi 24 mai 18h.

Télécharger le Bulletin d'inscription :